Les dernières tendances du caftan marocain 

Facebook Twitter Gplus YouTube Google Maps RSS

Les robes et les bijoux de la série Harim Sultan: L’élégance

L’histoire d’un amour qui façonnent le destin d’un empire …

Nous suivons ces jours-ci la série historique turque « Harim Sultan » consacré à l’histoire du sultan Soliman le Magnifique et de la sultane Hürrem (Roxelane). Ce qui nous a attiré le plus c’est la créativité des designers soit au niveau des robes ou des accessoires et bijoux.

Je vous laisse découvrir à travers les photos l’ampleur de ces robes et accessoires qui ont été travaillé avec minutie. Au fait, c’est le célèbre créateur de costume Serdar Başbuğ qui a été chargé de réaliser ces merveilles.

Harim Sultan : Meryem Sarah Uzerli - Nur Aysan - Nebahat Çehre

Résumé : La série débute avec la montée sur le trône de l’Empire ottoman en 1520 du jeune Prince héritier (Şehzade) Soliman au Palais de Topkapı. Le décor est planté et le quotidien de la vie au Harem constitue l’un des thèmes majeurs abordés par la série. L’arrivée au palais d’Alexandra, une esclave russe qui plus tard deviendra la première favorite de l’Empereur Soliman sous le nom de Hürrem Sultan, fait prendre à la vie au Harem un nouveau tournant, avec toutes les romances, intrigues, rivalités et autres complots que cela comporte.

 
Home Actualités Mode Photos Henné